Slania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Seltir

2 participants

Aller en bas

Présentation de Seltir Empty Présentation de Seltir

Message par Seltir Ven 23 Mar - 23:29

Bonjour, bonsoir!

Moi c'est Seltir, mec de 27 ans habitant (à mon grand regret) dans la région parisienne. Je suis technicien de laboratoire en chimie bioorganique.
Je réponds à l'offre de mon ami et MJ, Alandrian, pour squatter et passer du bon temps ici.
Ce que j'aime avant tout c'est jouer aux jeux vidéo (sans dec') surtout du binding of Isaac, Dark soûl 2, overwatch (en gros noob) et subnautica.
Mais je passe aussi beaucoup de temps à lire de la SF et des thrillers, faire du JDR avec Alandrian (cher MJ je fais de la pub je peux avoir un avantage  cat) et aider au développement de son univers et écouter de la musique (métal, rock, ambiant, funk et folk principalement).

Cela fait un moment que je n'ai pas retouché à minecraft mais on y reprend toujours vite gout, avant j'étais redstonien dans l'âme et je pense toujours l'être. J'ai aussi test le Rp sûr de courte période sur serveur mais jamais rien d'aussi poussé qu'ici.
Ce qui m'intéresse dans ce projet c'est avant tout l'aspect communauté entraidé nécessaire. Ainsi que tout le concept de métier qui vient avec (of course les events aussi).

Par contr la dayko é l'archytektur moa pa conprandr. Very Happy (En vrais motivés et avec du temps je me débrouille).

Ah! et j'aime les chiens. (vous en faites ce que vous voulez de cette info)

À bientôt sur le serveur pour nos aventures. Smile

Seltir

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seltir Empty Re: Présentation de Seltir

Message par Méa Mar 27 Mar - 16:53

Bienvenue à toi dans l'aventure ! =D
Méa
Méa
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2017

https://slania.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum