Slania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Do' presentation

Aller en bas

Do' presentation Empty Do' presentation

Message par Bdonovan Jeu 31 Aoû - 22:13

Salut l'people,

J'suis là suite au post de Méa (alias Le Barbare à l'époque, et moi Le Nain), que j'connais depuis la Seconde... pour dire que ça date.

Pour mon histoire... Do', 24ans, brun, petit et chiant, j'viens de finir mon Master en RH qui m'a fait voyagé un peu. Sinon, j'suis anim pour enfant / scout depuis plus d'un lustre. J'aime jongler, écrire.

J'joue à Minecraft de temps en temps et je serai dispo tout Octobre, selon mes heures de taff. Dans le jeu, j'suis un architecte. J'me suis éclaté à construire une immense tour de terre (uniquement de terre), une pyramide, un hôtel, une auberge de jeunesse, une route qui nécessite littéralement plus de 10min à cheval pour la parcourir,... ainsi qu'une chateau cartographié en amont sur Excel, avec tout un village autour (hors excel, mais avec une église, une piscine, un p'tit manoir...)

J'espère que j'pourrai m'intégrer à ce RPG Minecraft =)

Bdonovan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Do' presentation Empty Re: Do' presentation

Message par Méa Ven 1 Sep - 11:47

Bienvenue à toi,
N'hésite pas à farfouiller le reste du fofo et te log sur Discord pour avoir la primeur des infos Wink
Méa
Méa
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2017

https://slania.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum