Slania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Présentation] Méa_ne_coule_pas

Aller en bas

[Présentation] Méa_ne_coule_pas Empty [Présentation] Méa_ne_coule_pas

Message par Méa Lun 14 Aoû - 11:48

Hello,

Moi c'est Méa, j'ai 25ans et j'habite Nantes. Je bosse dans l'informatique et je passe le plus clair de mon temps libre sur WoW, Overwatch, HotS et enfin Minecraft.
Je suis donc l'un des deux Admins du serveur et ai eu le plaisir de découvrir le jeu à la 1.6 il y a de cela quelques années déjà et je préfère majoritairement le jeu dans sa version vanille (Même si j'avoue que les mods Bibliocraft et Farm-jesaisplusquoi sont très amusant). Après plusieurs serveurs typée survie classique et une tentative de création de serveur bien lancée qui s'est cloturé par une fermeture "grâce" à un gros conflit interne, je suis ici pour vous proposer une expérience de jeu spécifique lié au jeu de rôle. L'histoire que nous allons vous conter ici est inspiré (avec bon nombre de différences) d'un JdR papier de ma création que j'anime régulièrement et dont Minecraft propose un support amusant.
Concernant le jeu en lui même je suis un gros fétichiste des bibliothèques gigantesque avec une moquette rouge, je vire à l'autisme dès qu'une idée débile en redstone me traverse l'esprit et j'ai tendance au complétisme en ce qui concerne l'agriculture. Je serai là pour vous guider dans la découverte de ce monde et prendrai surtout un rôle "suiveur" dans tout ce qui concerne les intrigues afin de ne pas vous gâcher ce que j'ai pus mettre en place de moi même.

Desbizoux
Méa
Méa
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2017

https://slania.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum