Slania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Présentation] Alandrian

Aller en bas

[Présentation] Alandrian Empty [Présentation] Alandrian

Message par Alandrian4 Lun 14 Aoû - 17:01

Bonjour,

Moi c'est Alan, j'ai 26 ans, j'habite à Tourcoing et je bosse en Belgique dans l'industrie du caoutchouc. Mon temps libre est divisé entre les warhammer, les AMHE (arts martiaux historiques européens) et divers jeu sur pc comme League of Legend, Hots, ou encore Minecraft.
Je suis l'un des deux Admins de ce serveur, et j'ai commencer à jouer à Minecraft lors de la béta, je ne joue pratiquement que en Vanilla, bien que certains mod sont bien sympathique a utiliser, notamment ceux qui apporte du relief et des textures aux construction (bref ce qui permet de rendre moins cubique le jeu).

J'ai principalement jouer sur des serveurs survie, survie hard-core, bien que je soit un bâtisseur dans l'âme. J'ai participer à la première tentative de serveur communautaire avec Méa, mais l'ambiance ayant fini par tourner mal j'ai mis minecraft en pause pour un temps. Les nouvelles fonctionnalité de minecraft rende de nouveau viable ce projet de serveur, et c'est ainsi que nous avons commencé à en définir les objectifs.

Etant l'instigateur de plusieurs intrigue je vous laisserais le soin de prendre les initiatives de recherche, gardant un rôle de soutien et de guide dans les premiers temps.

Bon jeu à tous.

Alandrian4

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum