Slania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PRESENTATION - Muchduch

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION - Muchduch Empty PRESENTATION - Muchduch

Message par Muchduch Sam 26 Aoû - 21:39

Bonjour,

Je m'appelle Muchduch, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique.
J'ai eu vent du fameux projet de mon ami Méa de faire une aventure role-play dans Minecraft. Je l'ai connu il y a quelques mois dans WoW, jeu qui est devenu mon favori depuis plus d'un an et demi.
J'ai passé la majeur partie de mon temps sur Minecraft lors de la 1.5.2, puis pendant la 1.6, cela remonte a quelques années. Partant de là j'y ai assez peu rejoué, et j'ai surtout joué en survie solo et dans des serveurs multijoueurs contenant divers mini-jeux comme du parcours, du spleef ou du pvp. J'ai utilisé assez peu de mods et celui qui m'a le plus divertit permet de créer des explosifs variés, je vous laisse imaginer Wink
En ce qui concerne mon expérience dans Minecraft, elle s'est amenui car je n'ai pas repris le jeu depuis un moment. Cependant j'aime l’agriculture, le pve, le minage, le crafting et surtout l'exploration.
Ainsi, je n'ai jamais eu d'expérience role-play dans Minecraft, ni dans aucuns jeux à vrai dire. Donc je me dis que participer a votre aventure serait un moment amusant, intéressant et inédit.

Sur ce, bonne journée/nuit.

Muchduch

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Muchduch Empty Re: PRESENTATION - Muchduch

Message par Méa Sam 26 Aoû - 21:45

Bienvenue parmi nous Smile
Méa
Méa
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2017

https://slania.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum